Advertisiment


A la Une

France: Un ressortissant algérien tente d’étrangler son bébé de 4 mois

Un ressortissant algérien a été placé en détention provisoire après avoir tenté d’étrangler son bébé de 4 mois .

En effet, un ressortissant algérien sans domicile fixe a tenté d’étrangler son bébé de 4 mois avec une corde à Cenon, une petite ville de la région bordelaise.

Cet Algérien, âgé de 34 ans, a déboulé dans une mairie de quartier à Cenon où se trouvait la mère et son bébé pour faire la carte d’identité et le passeport de ce dernier. Il a entouré une corde autour du cou du petit Souleymane, avant de tenter de l’étrangler, selon France 3.

Lire aussi :Titre de séjour spécial 2023 : pour les sans papiers talentueux

L’intervention de témoins a permis d’éviter le pire. « C’est une scène qui est très choquante. Jusqu’à maintenant, je revois les images. Je ne réalise pas, c’est très dur. J’espère juste qu’il sera puni », s’est confiée la mère du petit, âgée de 40 ans.

Ressortissant algérien Ghourba News
Ressortissant algérien

Pour elle, il est « très important » que le papa de Souleymane soit puni « au regard de ce qu’il a fait pour ce petit innocent, qui n’a que quatre mois ». « Mon souhait, c’est qu’il soit puni sévèrement et expulsé, afin qu’il ne nous fasse plus de mal, et que nous ne soyons plus en danger », a-t-elle ajouté.

Lire aussi : Vladimir Poutine mourant

Mis sous mandat de dépôt, le suspect a demandé un délai pour préparer sa défense. Il sera jugé le 2 février pour violences par ascendant.

Advertisiment

Advertisiment

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour continuer à utiliser le site.